Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'en ai marre de ranger!
j'en ai marre de ranger!
Publicité
Derniers commentaires
1 janvier 2009

A Tun Fun

hier, on est alles a un grand parc de jeux sous terre. Il y avait des Lego geants, un grand parcours avec des toboggans et des jeux d'acrobatie.Il y avait une sorte de labyrinthe dans le noir, un terrain de foot et des trempolins et un ballon gonflable.

IMG_6545

IMG_6539IMG_6550IMG_6581IMG_6582IMG_6591IMG_6597

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ce parc, vous avez du bien vous amuser!
L
Dis moi tes vacances plairaient bien à Louise et César...Et à moi aussi!!!Bravo pour tes jolies photos!
M
super ce parc d'activités et bravo pour la "foulée"de Marius et Tristouille quel sportif!bonne fin de vacances et très bonne année 2009.
Publicité